©renphotographies

©renphotographies
©renphotographies

PETER WOODWIND

Projets Actuels :
- An Ocean Of Embers (Shoegaze/Post-Rock, Nantes, depuis 2023)
- Peter Woodwind (Dark Folk/Doom/Fake Soundtrack, Nantes, depuis 2010)
- Jorge Bernstein & the pioupioufuckers (Garage Punk, Saint-Jean-Brevelay-Hills, depuis 2004)
- Christian Rock Fièvre (Rock Chrétien, Brest, depuis 2014)
- The Planet Of The Super Apes (Roots Dub/Down Tempo, Nantes, depuis 2000)
- CHEAPTRACKS (Synthwave, Nantes depuis 2016)

Projets précédents :
- Naked Ghost (Slowcore/Shoegaze/Coldwave, Nantes, 2021/2023)
- Piero (Pop Lo-Fi, Rennes/Nantes, 1998/2006)
- Videodrome Quartet (Free Jazz Core, Rennes, 1999/2000)
- Les100lents2mains (Pop Acoustique Francophone, Rennes, 1995/1998)
- The Moonfrogs / Toes (Noise-Grunge, Le Mans, 1994/1997)


2010 / Jorge Bernstein & the pioupioufuckers - Join The Bernstein Corporation (Super Apes)


Jorge Bernstein & the pioupioufuckers - Join The Bernstein Corporation
(CD-R et Vinyle 10" / 7 titres)
SACD007 - Mai 2010

Le deuxième LP de  Jorge Bernstein & the pioupioufuckers, enregistré par Rotor Jambreks et EleKtr•ORL, et mixé par Rotor Jambreks. Les versions du morceau Caroline diffèrent sur le vinyle (version basique) et sur le CD (version avec MBS aux cuivres).
Cover Art par Super Apes.





Presse :
- Place Publique n°25 (2011) : Du pur rock-garage, punky jusqu'à la moelle, qui ne s'embarrasse pas de fioritures et charcute à coeur, version trio emballé. Batterie d'acier trempé (Jorge Bernstein himself), basse menaçante et guitares vitriolées tissent la trame où surfe et survire une voix de plomb fondu du meilleur effet. Le tout avec une jubilation contagieuse. 
- Longueur D'Ondes (2010) : Du punk-rock habité et raffiné, votre psychothérapeute comportementaliste n’a rien de plus rapide pour vous sortir de votre coquille. Avec Jorge Bernstein, vous prendrez conscience de la rage émancipatrice nichée au fond de vous.
- Tohu Bohu (2010) : Une voix à faire pâlir Jon Spencer, une basse qui groove un peu les compos, des guitares saillantes, Monsieur Bernstein et ses "sodomisateurs" de poulets prend le meilleur du rock, y met beaucoup d’âme, et le résultat est plus que convaincant !
- Mazout n°5 (2010) : Aujourd'hui, c'est un vrai disque, vinyl jaune s'il vous plaît, qui sort sur le marché, à nouveau drivé par monsieur Jambreks. Ces baiseurs de poussins ne sont pas là pour enculer les mouches, vous pourrez vous en rendre compte en écoutant les six titres bien rock'n'roll de ce mini album qui fout la pêche.
- Abus Dangereux n°116 (2010) : Moulinant au funk'n'roll, aux tentations spirituelles et à la viande rouge, ce 25 cm insidieusement corporatiste est un pas supplémentaire dans leur conquête de l'univers. Aujourd'hui St Jean Brevelay, demain le monde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire